mercredi 4 novembre 2009

Halloween


Samedi le soleil était aux abonnés absents toute la journée.
On a bien essayé de le joindre par tous les moyens mais impossible, un problème de batterie sans doute.
Résultat, les festivités d'Halloween étaient un peu tristounettes, on a été un peu déçus de ne pas voir défiler des centaines (milliers?!) d'enfants à notre porte pour le traditionnel "Trick or Treat".
En même temps on avait pas de bonbons à leur offrir mais une bonne part de Kouign Amann aurait fait l'affaire.

En tout cas, les montréalais profitent vraiment de ce moment pour faire la fête et se déguiser. Les rues étaient d'ailleurs peuplées de personnages et il ne fallait pas s'étonner d'être assis dans le bus à côté de l'incroyable Hulk ou de croiser une araignée géante au détour d'une station de métro (OUI, il est possible d'avoir peur d'une personne déguisée en araignée...).

Promis, l'an prochain on fait la totale : On se déguise, on se ravitaille en bonbons et on met des citrouilles devant la porte... Ou pas.

1 commentaire:

  1. hola murielle ! (bon et philippe aussi un peu)
    merci pour ton message, je te réponds ici pour être sûre que tu reçoives le mien. merci bcp pour ton petit mot, ça m'a fait très plaisir ! j'essaie de persévérer... pas toujours évident ! mais les petits messages comme le tien m'encourage à garder le rythme ! ;)
    J'ai vu les photos de Philippe vous êtes choukomtout (en un mot oui. j'ai cherché un autre moyen de le dire qui fasse moins cul-cul mais j'ai pas trouvé !) et vous êtes bien installés ! même que si j'étais pétée de tunes je viendrais bien squatter un weekend !
    vos images m'enchantent aussi et ça me motive dans l'idée que tôt ou tard j'y remettrai les pieds c'est certain. continuez à nous "vendre" du rêve. s'il vous plaît. du moins pour mettre des ptites étoiles dans mes yeux et dans ma tête ✭✭✭
    Bisous à vous deux les amoureux
    et prenez pas froid =)

    RépondreSupprimer